Hogs of War (Rebours Airsoft) Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le sniper ! Un chasseur avant tous !

Répondre au sujet    Hogs of War (Rebours Airsoft) Index du Forum » Catégorie pour la H.o.W » Le coin des Snipers Sujet précédent
Sujet suivant
Le sniper ! Un chasseur avant tous !
Auteur Message
LeVicieux
Administrateur

Message Le sniper ! Un chasseur avant tous ! Répondre en citant
Tout au long de l’année, des snipers ont été une partie essentielle de campagnes militaires en éliminant toute une unité d’hommes sans qu'il n'est avoir jamais une chance de voir d'où ils sont attaqués. Un sniper fait cela en étant extrêmement patient et le calcul de son bouge avec toutes les conséquences possibles à l’esprit.
La deuxième pièce la plus importante de l’équipement après un fusil sniper est son costume Ghille. Snipers Beaucoup sont très fiers de la création de leurs costumes propres à utiliser sur des missions Sniper et pour jouer a l'airsoft. Costumes Ghillie sont développées pour ressembler à un patch de végétation profonde ou le feuillage, le costume a été développé par les gardiens de jeux comme une sorte de chasse aveugle portables. Ces tireurs d’élite prend heures de travail acharné fabrication et l’assaisonnement leurs costumes Ghillie correctement, et les plus dévoués Sniper va prendre des morceaux de la végétation environnante et les incorporer dans son costume de Ghillie comme il se déplace le long de son tige, que de toujours imiter son environnement changeant.
Si vous êtes désireux de Snipe, mais n’ont pas le temps de faire un Ghillie Suit, veillez à choisir un costume Sniper réelle de fournir le plus de confort et de longévité. Snipers passent le plus clair de leur temps de pose ou de ramper sur le sol de sorte que le devant de la veste et le pantalon sont laissés nus de matériel Ghillie Suit. Dans un costume de Ghillie Sniper normal, le fil de jute cousus couvre l’ensemble du dos de la veste, haut des bras et des épaules. Le capot est attaché, et passe-pouces sont cousues dans la manchette des manches pour l’analyse. Le capot est construit par la main attachant le fil de jute pour une 1 « x1″ filet, qui est ensuite cousu dans la veste. Cette conception générale vous tient refroidisseur, ce qui permet au vent de passer à travers et permet une meilleure audience. Normalement un costume Sniper Ghillie, il y aura velcro au lieu des boutons sur la poitrine, ce qui rend votre exploration plus confortable sans se sentir les boutons. Les tireurs d’élite les plus extrêmes portera Neutraliser Parfum Ghost homme, conçus pour tuer l’odeur humaine au niveau moléculaire sur les vêtements du chasseur. Parfum de l’homme est l’odeur la plus connue craint pour les cerfs.
Le fusil de ghillie wrap est une pièce essentielle de l’équipement qui remplit un des objectifs de couverture Ghillie costume. Il fait le travail à briser la forme de votre fusil et la dissimulation des pièces métalliques brillantes qui pourraient autrement spectacle, qui est vital dans les tiges Sniper. Snipers seront combinent habituellement un voile Ghillie avec leur costume de ghillie. Ce sont normalement constitués de feuilles et autres plantes à feuillage qui est d’autant main attachée sur.
L’avantage distinctif de l’aide d’un costume de ghillie où la chasse est la capacité à diffuser votre profil. Cela est particulièrement vrai lorsque vous êtes rétroéclairé, quand traque sa proie, vous les forces à l’horizon de vous-même ou traverser une variété de types de couverture, ou en terrain couvert limité. Les avantages un costume de chasse Ghillie offre a fait le choix Snipers pendant des décennies.

Dernière édition par LeVicieux le Mer 7 Déc - 17:31 (2011); édité 2 fois
Mer 7 Déc - 16:13 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 7 Déc - 16:13 (2011)
Germain
Membre de la HoW

Alors, je ne sais pas ce que tu as, mais j'ai l'impressions que certaines phrases ne veulent rien dire (certes on devine ce que tu veux dire.) :

" ...) les commandants des numéros paralyser les grandes forces. Un sniper efficace d’éliminer toute une unité d’hommes sans les avoir jamais une chance de voir où ils sont attaqués par. Un sniper fait cela( ...) "

Et sans vouloir te vexer je ne vois pas le rapport entre le titre et le sujet du topique.

-Sun Tzu-

Mer 7 Déc - 17:24 (2011) MSN
LeVicieux
Administrateur

Ah mince j'ai copié plusieurs truc sur un doc word et du coup j'ai du les mélangés (boulet pour moi --' )

Mer 7 Déc - 17:27 (2011)
LeVicieux
Administrateur

Corrigé !

Mer 7 Déc - 17:31 (2011)
Germain
Membre de la HoW

C'est plus lisible.  Smile
Bravo  Okay

-Sun Tzu-

Mer 7 Déc - 17:44 (2011) MSN
M4B0
Membre de la HoW

Le mec ne se relis même  pas mais ou va le monde ^^

Hey newbi out me if u can

Dernière édition par M4B0 le Mer 7 Déc - 18:06 (2011); édité 1 fois
Mer 7 Déc - 17:56 (2011)
Germain
Membre de la HoW

Tu t'es regardé M4BO ?  Very Happy  :

"Le mec de se relis même  pas mais ou va le monde ^^"

-Sun Tzu-

Mer 7 Déc - 18:05 (2011) MSN
M4B0
Membre de la HoW

tu disais (merci edit)

Hey newbi out me if u can

Mer 7 Déc - 18:07 (2011)
Germain
Membre de la HoW

Tu verras; je t'aurais un jour! Je t'aurais!

-Sun Tzu-

Mer 7 Déc - 18:09 (2011) MSN
LeVicieux
Administrateur

Merci d'écrire EDIT puis ton message a faire passez dans le premier message merci Smile 

Mer 7 Déc - 18:11 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Le sniper ! Un chasseur avant tous !

Aujourd’hui à 09:53 (2018)
Répondre au sujet    Hogs of War (Rebours Airsoft) Index du Forum » Catégorie pour la H.o.W » Le coin des Snipers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation